AVERTISSEMENT DE CONTENU
ATTENTION CE TEXTE PEUT CONTENIR DES ELEMENTS A CARACTÈRE EROTIQUE ET DONC NE CONVIENT PAS AU MINEUR. SI VOUS CONTINUEZ, VOUS CERTIFIEZ AVOIR PRIS CONNAISSANCE DE CETTE INFORMATION ET ETRE AGÉ DE 18 ANS OU PLUS.
Précédemment : Patricia s'approche de moi alors que j'avale une belle gorgée de mon cocktail prêt du bar et me chuchote : "Ne te repose pas trop, on se dirige vers toi." Je me retourne donc, affalé sur ma paille et je lève les yeux. Esteban!"
Proposition d'ambiance musicale : Ce texte peut être lu en écoutant Flamme de Slaï
Consciente que j’ai la position d’un enfant obsédé par la boisson sucré qu’il est entrain de boire goulûment, je me redresse d’un coup. J’avale rapidement ma gorgée. Celle-ci passe de travers et la force du piment me fait tousser. Esteban rie :
« J’ai fait le bon choix apparemment. »
« De…quoi? »
« Le cocktail. Te gusta! »
Je rougis de honte en pensant à la tête que je devais avoir en me retournant et hoche la tête en guise de réponse. Mon coeur palpite sous ma poitrine. Je sens l’odeur de sa transpiration et du mélange de son eau de toilette. Certaines mèches de ses cheveux sont collés à ces tempes. Il porte une chemise blanche en lin épais qu’il a remonté au niveau des coudes. Sa chemise est légèrement ouverte sur son torse d’où se dessinent quelques poils. Il est vraiment très séduisant et le temps passé à danser a imprimé sur lui une espèce de magnétisme sensuel qui le rend irrésistible à mes yeux.
« J’ai demandé un titre spécial pour toi. »
Mon coeur fait un bon et failli de sortir de ma poitrine. Pour moi ? Il me regarde. Son sourire éclaire son visage d’une lumière à la fois douce et amusée. Je lui répond par un sourire qui, lui, transpire le désappointement. Il rigole alors.
« Ne t’inquiète pas, on va juste danser ».
Dommage! Arrggghhh! A ce moment-là, je me sens partagée entre désir et stress, je cherche du regard Patricia afin que celle-ci m’encourage mais l’expression de son visage vacille entre étonnement et amusement. Elle ne m’est d’aucune aide, j’te jure!
Esteban me prend alors par la main et me guide jusqu’à la piste de danse. Le morceau commence. Il est langoureux et raisonne comme un été sur une île. Il positionne la paume de sa main gauche contre la paume de ma main droite. Nous sommes face l’un à l’autre. Ses yeux dans les miens, son regard s’est teinté de sérieux et il lève ma main et la sienne à hauteur de nos visages. Ses doigts viennent entrelacer les miens. Mon coeur bat fort dans ma poitrine. Puis il dirige sa main droite vers le bas de mon dos.
« Je peux ? »
Je répond un timide « Oui. » Il m’adresse un sourire doux et chaleureux qui révèle encore sa beauté.
« Ça va bien se passer. » me chuchote-t-il.
Il pose délicatement sa main sur le bas de mon dos et ses doigts viennent toucher le haut de mes fesses. Une position subtile entre les deux qui me fait frissonner. Je sens la chaleur de sa main et chacun de ses doigts appuyés sur mes fesses. Dans un geste rapide, sa paume appuie sur mon bas dos et ses doigts s’enfoncent légèrement dans ma chair. Il approche mes hanches et glisse une jambe entre les miennes. La température monte en moi et fait rougir mes joues. Je sens sa jambe musclée toucher le bas de mon ventre et le début de mon sexe. Il amène également son torse proche du mien et ma poitrine vient toucher sa chemise entrouverte. Je n’ai pas mis de soutien-gorge et je sens mes tétons pointer contre son torse. Mon coeur bat si fort que je le soupçonne de raisonner dans sa cage thoracique. Il commence à me montrer quelques pas. Je suis ses pieds et prend le rythme rapidement. Il pose sa tempe sur ma tempe. Je respire encore plus son odeur et sens ses cheveux sur ma joue. Ses yeux sont très proches des miens. Il bouge alors son bassin avec des mouvements ondulatoires lents. Avec sa main sur mon dos, il m’invite à le suivre. Cette danse est plus que sensuelle et la température monte d’un cran. Nous avançons… reculons… tournons ensemble… lentement… sensuellement… un rythme doux qui nous rapproche. Nos corps sont en harmonie et nos rythmes se synchronisent. Nos hanches font des mouvements en communion… des vagues d’avant en arrière… des ondulations de gauche à droite… Parfois, il me fait tourner et alors, je ne pense qu’à retourner contre lui. D’autres fois, il me glisse des compliments à l’oreille. Sa voix et le souffle provoqué sur mon oreille font monter des frissons du bas de mes reins à mon cou. Son odeur envahit mon nez et nos parfums mutuels se mélangent. Nous ne faisons qu’un. Son visage se redresse de temps en temps afin de me regarder, il me sourit et ses yeux brillent. Puis il repositionne son visage en venant caresser ma joue avec la sienne. L’un contre l’autre, au rythme de la musique, nous sommes comme seuls au monde.
Puis, je sens sa main droite descendre doucement sur ma fesse. Je deviens survoltée intérieurement. Il retient son souffle et sa main se dirige vers mes hanches. J’ai de plus en plus chaud à mesure qu’il descend sa main le long de ma cuisse. Sa main vient à toucher ma peau nue. Un frisson parcourt alors mon corps et je prend une inspiration profonde. Il répond en expirant bruyamment vers mon oreille, mettant au garde à vous tous les poils de ma nuque. Sa main gauche lâche ma main et du bout des doigts, il parcourt lentement mon bras jusqu’à mes épaules. Chaque mouvement est contrôlé et terriblement sensuel. Je sens l’excitation qui monte. Sa main gauche vient appuyer mon dos. Nos torses se rapprochent plus encore et sa main droite se faufile sous mon genou. Il vient alors monter mon genou à un point tel que mon sexe est collée à sa jambe. Il se mord alors légèrement la lèvre et me fait pencher subtilement en arrière. Son nez se rapproche de mon cou et je sens son souffle qui dresse à nouveau tous les poils de mon cou. Je ne sais plus si nous sommes entrain de danser mais je n’ai plus vraiment envie de m’en soucier. Il redresse légèrement sa tête et cette fois je sens le bout de son nez et ses lèvres remonter mon cou. Je ferme les yeux pour me concentrer sur ce contact qui dure quelques secondes. Cela éveille en moi une envie profonde. Il se redresse alors, remonte sa main droite le long de ma cuisse, plus appuyée cette fois. J’aime sentir la fermeté de sa main sur mon corps. Il la repositionne sur le bas du dos et ma jambe revient en position normale. La chanson se termine alors et une autre beaucoup plus rythmée démarre. Il recule alors et pour me remercier, prend ma main sur laquelle il dépose un délicat baiser. Quoi c’est fini?!!!! A ce moment-là, je ressens une énorme déception. J’en veux plus.
« Veux-tu un autre verre? »
Cette question me réveille un peu de mon fantasme et je le suis au bar. Pour l’instant, je me contenterais d’un verre.
« Je te l’offre pour ce merveilleux moment que tu m’as fait passé » me dit-il avec un clin d’œil.
Je rougis en pensant au plaisir que c’était pour moi également.
« Je te remercie mais tu m’as fait également passé un très bon moment », répond-je également avec un clin d’œil. Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas sentie si sensuelle, si désirable. J’aimerais lui dire que je voudrais que cela continue toute la nuit mais rien de plus ne sort de ma bouche.
« Je te laisse savourer ton verre, il faut que je retourne vers les personnes que j’accompagne. »
Esteban se retourne donc et se dirige vers un groupe de femme d’une soixantaine d’année. Ma déception grandit alors que je le regarde rejoindre une femme qui semble l’attendre pour danser. Je me retrouve seule avec Patricia qui me fait un grand sourire qui transpire l’envie de rire. Ses yeux pétillent de malice et elle s’approche de moi.
« 8 chansons quand même! »
Je ne m’étais même pas rendu-compte que nous avions dansé si longtemps. Le temps n’existait plus à ce moment-là. D’ailleurs, je n’arrive pas à réaliser que c'est terminé et je reste rêveuse. Je sens encore son odeur, nos corps enlacés, nos mouvements lents et sensuels. Je ne peux quitter mes yeux d’Esteban.
« Ahhhh c’était si chaud entre vous, comment tu te sens? »
« Excitée! »
Ce mot est sorti tout seul de ma bouche, sans aucun contrôle alors que je le regarde se déhancher sur le son d’une musique cubaine. Mais à ce moment-là, je m’en fou. Il est là, il est sensuel et je le sens encore contre moi.
Patricia rigole à s’en décrocher la mâchoire. Je tente de décrocher mon regard pour porter attention à mon amie. Nous rions toutes les deux de la situation, ce qui m’aide à sortir un peu de mon coma « sensuel ». Mes yeux passent de Patricia à Esteban sans arrêt. Comme une obsession, je ne peux m’empêcher de tourner mon regard vers lui. Je le vois qui me regarde régulièrement aussi, ses yeux brillent et cela nourrit de plus belle le feu qui s’est allumé en moi depuis qu’il m’a serré contre lui. J’ai envie de goûter ses lèvres… et pas que d’ailleurs.
« A quoi tu penses? »
Patricia faufile sa tête dans mon champs de vision, un air très moqueur sur le visage.
« Ohhh la la à tellement de choses! »
Patricia éclate d’un rire franc qui me fait rire également et je me retourne vers elle pour lui offrir un nouveau cocktail.
« Je te remercie pour cette soirée, je n’suis pas prête de l’oublier. »
Patricia me prend dans ses bras. Elle est émue de me voir comme ça et je le suis un peu aussi.
« Tu n’as pas dansé toi ? »
« Non je n’aime pas danser sur ce genre de son, enfin pas avec n’importe qui. » me répond-elle avec un clin d’oeil.
Un message doit être caché derrière cette réponse mais peut-être le déchiffrerais-je plus tard.
Nos cocktails finis, Patricia retourne danser dans les bras d’un grand brun au yeux bleus. Un grand homme d’une quarantaine d’année vient s’approcher vers moi et me propose de m’accompagner pour la prochaine danse. Je n’ai pas vraiment envie de danser à nouveau... sans Esteban. Je le remercie donc pour son attention et m’excuse. J’ai envie d’aller au toilette et j’ai besoin de me rafraîchir un peu. Je me dirige donc à l’intérieur du bar pour me rendre aux sanitaires. Il fait très sombre à l’intérieur, plus personne ne s’y trouve. La salle est complètement vide. Il doit être tard. Seules les quelques lumières éclairant les étagères d’alcool derrière le comptoir permettent de se repérer dans la pièce.
Les toilettes se trouvent dans un coin à gauche de la porte qui mène à la cour extérieure. Une pièce avec un plan de travail et des lavabos donnent accès à deux portes avec la silhouette d'une femme et d'un homme dessinés sur chacune des portes. Je rentre dans les toilettes pour femmes. Puis mon envie assouvie, je me dirige vers le grand plan de travail en bois où est également disposé un miroir.
Je regarde mon visage. Mon maquillage a un peu coulé et ma coiffure a été clairement chamboulée par les quelques heures de danse à mon actif et certainement plus encore par les danses avec Esteban. Cette pensée dessine sur mes lèvres un sourire rêveur. Avec un peu de chance, nous allons redanser. Je me ressaisis donc et j’essuie un peu mon maquillage. J’essaie ensuite de redonner un peu plus de fraîcheur à ma coiffure. Plutôt satisfaite du résultat, je sors de la pièce et me dirige vers la porte menant à l’extérieur.
Esteban rentre à ce moment-là et nous nous retrouvons face l’un à l’autre.
(© Ce texte et certaines illustrations sont la propriété de "les Désirs de Lola" et ne peuvent être reproduits ou propagés sans autorisation sous peine de poursuite)