AVERTISSEMENT DE CONTENU
ATTENTION CE TEXTE CONTIENT DES ELEMENTS A CARACTÈRE EROTIQUE ET DONC NE CONVIENT PAS AU MINEUR. SI VOUS CONTINUEZ, VOUS CERTIFIEZ AVOIR PRIS CONNAISSANCE DE CETTE INFORMATION ET ETRE AGÉ DE 18 ANS OU PLUS.
Suggestion d'ambiance musicale : ce texte peut être lu en écoutant Calor de Nicky Jam , Beéle
Dimanche 29 septembre 2024 - 21h45
Nous arrivons sur la plage retenue pour accueillir cette petite fête. Le ciel est orangé et le soleil se couche doucement sur l’océan nous offrant les couleurs éclatantes d’une fin de journée. Une vingtaine de personnes sont présentes sur la plage. Un petit groupe joue avec des congas et certaines personnes dansent. Une grosse glacière posée sur le sable est remplie de glaçons et de boissons. Quelques hommes sont entrain de préparer un feu de camp. Cette scène est digne des plus beau film californien. Pour autant, nous ne sommes pas en Californie et je ne suis plus une adolescente mais cette soirée s’annonce vraiment inoubliable.
Patricia est partie me chercher une bière et je me dirige vers l’eau pour y tremper mes pieds une dernière fois avant mon départ.
« Eh Lola! Tu vas te baigner? »
Je me retourne alors et Noah me rejoint deux bières à la main. Je lui adresse un immense sourire, contente de le retrouver.
« Aaaahhhh mais c’est mon collègue préféré ! »
Il me sourit à son tour et décapsule une bière pour me l’offrir.
« Elle est bonne? » me questionne-t-il, jetant un regard sur l'océan.
Il déchausse ses tongs et vient me rejoindre dans l’eau. Nous regardons quelques instants le coucher de soleil qui s’étale dans l’eau devenue couleur orange sanguine.
Dimitri, un de nos collègues serveur nous rejoint et se met également les pieds dans l’eau. Il ouvre grand les bras et m’approche:
« Viens que je te serres dans mes bras. Il paraît que tu as cloué le bec à M. CHARBIN? »
Un peu surprise, je me crispe et Dimitri me relâche.
« Euh… oui! »
« Rrhhhaaa J’te jure! Il me pète les couilles. Une fois il m’a fait ramener un cocktail parce qu’il n’y avait pas assez de citron. Y avait même pas de citron dans le cocktail qu’il avait commandé ! »
Dimitri, Noah et moi rions un bon coup et mes deux collègues me partagent des anecdotes sur M. CHARBIN, qui vient régulièrement passer 15 jours à l’hôtel.
« L’année dernière, il est venu à l’accueil avec son rouleau de PQ pour qu’on lui change. Il n’était pas assez résistant. » raconte Noah en riant.
« Mardi au petit déjeuner, il a voulu faire griller du pain mais il en a cramé plein. Le papi était trop occupé pour surveiller son pain. Il le laissait une plombe! Il a jeté tous les morceaux et a demandé à ce qu’on vérifie le grille pain. Le pire c’est que le mec de la maintenance est venu le vérifier. » continue Dimitri.
Patricia nous rejoint alors et vient faire la bise.
« Tu es très belle ce soir ! » la complimente Dimitri.
Patricia se met alors à rougir fortement et un grand sourire niais se dessine sur ses lèvres.
Je la regarde un tantinet surprise. Mais elle est amoureuse? Putain, j’ai rien vu! Je connais bien ma petite Patricia. Ses yeux brillants et ses joues rouges ne peuvent pas mentir et je comprends alors beaucoup de choses: ses nombreuses venues à l’hôtel, le camping et ce concert, ... Je regarde Noah qui me fait un clin d’œil en me les indiquant de la tête. Lui aussi a compris que quelque chose se tramait entre eux et me prend par l’épaule pour m’emmener avec lui.
« Tu viens ? Y a d’autres collègues présents. »
Nous laissons ainsi Patricia et Dimitri discuter tous les deux.
« Oooohh Lola!!! »
Au loin, Lucie me fait de grands gestes pour attirer mon attention. Lucie, la personne que je remplace a l’hôtel, est désormais toute bronzée et ses cheveux encore blondis par le soleil ondulent magnifiquement sur ses épaules. Elle porte un short blanc très court, un croc top noir et un kimono fleuris. Wouah trop canon!
« Bonjour Lucie! Ça fait longtemps ! »
« Oui c’est vrai. Alors tu as passé un bel été ? »
« Super. Merci! »
Noah a appelé d’autres collègues et notre groupe s’agrandît de têtes connues. La plupart des gens présents à la soirée sont des locaux. Ils se réunissent tous les ans pour fêter la désertification de leur ville par les touristes. Un gros 4x4 noir arrive alors vers la plage et se gare les roues sur le sable. M. MATCOMBES sort de la voiture. Cet homme à la prestance imposante est élégamment vêtu d’un bermuda en jean et d’une chemise blanche qui s’ouvre sur un torse au poil blanc et plutôt bien musclé pour son âge. Il sort de la remorque deux énormes glacières qu’il pose sur le sol. Noah court l’aider et les porte jusqu’à notre groupe.
« Salut les jeunes! Je vous ai emmener de quoi manger! » dit M. MATCOMBES nous saluant de la main.
Ce grand homme généreux a tout prévu: des sandwich, des fruits, d’énormes chamallows et même de quoi boire encore.
« Ouah il est trop sympa. » dis-je étonnée par sa bonté.
« Ben ouais c’est le meilleur des patrons et c’est le père de Noah, alors ça aide! » me répond Lucie qui le regarde admirative.
Ah ouais? Je ne savais pas que Noah était le fils de M. MATCOMBES et je me rend compte désormais de la ressemblance. Et puis cela explique pourquoi Noah traînait beaucoup à l’hôtel sans vraiment avoir des horaires précises.
22h15
Monsieur MATCOMBES a salué pratiquement toutes les personnes présentes. Puis, il est venu me souhaiter un bon retour. Nous avons discuté pendant plusieurs minutes. Il vient de partir suivi de près par Lucie qui, à ce que j’ai cru comprendre, rejoignait un homme pour une soirée des plus chaude. Y en a qu’on de la chance! Je me suis dirigé vers le groupe qui joue de la musique afin de rejoindre Patricia qui était seule à ce moment-là.
« Ben alors Pati, tu kifferais pas un peu le grand et beau Dimitri ? » lui dis-je l’air moqueuse.
Les yeux de Patricia s’écarquillent et ses joues adoptent une couleur pourpre.
« Il est pas mal » me répond-elle un faux air détaché sur le visage.
Je rie un peu pour me moquer.
« Et toi t’as remarqué que Noah t’aime bien? »Patricia essaie de changer de sujet mais elle n’a pas tord. Je pensais bien l’avoir remarqué mais depuis vendredi et l’histoire avec M. CHARBIN, Noah s’est plus rapproché de moi. Peut être ma soirée sera-t-elle aussi chaude que celle de Lucie?
C’est alors que Noah s’approche de nous. D’un coup, il se prend les pieds dans le sable et vient trébucher me faisant tomber avec lui. Il se retrouve sur moi les bras tendus alors que je suis presque allongée sur le sable sous lui. Ses cheveux blonds tombent de chaque côté et mon coeur qui a fait un premier bond dans ma poitrine, semble s’être désormais arrêté. J’avais oublié à quel point il était beau! Aïe aïe aïe !
« Drôle de façon pour t’emballer ! » me dit-il.
Noah a le regard rieur et sa réponse devrait me faire rire mais je suis bien trop occupée à faire repartir ce bon vieux coeur. Il se relève alors et me tend la main pour m’aider à me redresser. Il me sourit et toujours ma main dans la sienne vient me faire tourner. Nous dansons un peu tous les deux aux sons des congas. Il semble si léger dans sa façon d’être et je m’amuse énormément. Noah est un garçon plein d’humour qui ne se prend pas la tête, un trait particulièrement appréciable pour une personne anxieuse comme moi.
Dimitri a rejoint Patricia et ils ont entamé une danse qui ferait rougir n’importe qui. Ils sont très proches l’un de l’autre et le désirs entre ces deux là transpire de tous leurs pores. Je lâche Noah et me tourne vers eux subjuguée. Comment n’avais-je pu voir leur attirance? Je concentre mon regard sur les yeux de Patricia tentant de retenir quelques secondes son attention. Elle m’aperçoit alors mais cet échange furtif suffit à me faire comprendre que ce n'est pas le moment de la déranger. Message reçu poulette!
23h00
Je me suis allongée sur le sable pour admirer les étoiles et profitez une dernière fois de la plage. La nuit est tombée et beaucoup se sont dirigés vers le feu pour se réchauffer. Dimitri et Patricia semble être partie vers des horizons plus intimes. Noah m’a rejoint et regarde silencieusement le ciel. Le groupe de musique s’est arrêté et les joueurs de congas s’apprêtent à rejoindre le feu avec les autres.
« Eh vous voulez pas sortir les Marsmallows! »
Près du feu, les fetards, sortent la guimauve pour la faire griller au feu. Une délicieuse odeur de sucre caramélisé commence à envahir mes narines. Noah se redresse et se penche vers moi:
« Bouge pas! »
Il se lève et rejoint ses camarades au feu. Je reste donc allongée sur le sable les yeux dans les étoiles, attendant impatiemment son retour.
Noah revient avec des trucs enroulés sous le bras, il a pris son sac à dos et des Marshlallow grillés sont dans son autre main. Il me tend une brochette que je mange avidement. Voilà bien longtemps que je n’avais pas mangé cela et si je me souviens bien c’était Vivien qui nous en faisait grillé lorsque nous étions plus jeune. Vivien…
« Tu veux qu’on s’éloigne un peu pour mieux voir les étoiles? »
Heureusement, Noah me sort une fois de plus de ma rêverie. Je le regarde et il me fait un gros sourire qui me ramène a l’instant présent et à la belle soirée à laquelle je participe.
« Oui si tu veux. »
Noah m’emmène donc plus loin où il étend un grand drap de plage. Il a également pris une deuxième couverture qu’il met au pied du drap. De là, nous sommes invisibles. Le feu brûle au loin entouré de silhouettes en mouvement. Des rires et de la musique parviennent jusqu’à nos oreilles.
Nous nous allongeons sur le dos et regardons à nouveau la nuit étoilée. Le ciel est clair et étant plus loin des lumières, nous pouvons mieux observer ce magnifique ciel pailleté. Nous restons un moment silencieux, absorbés par l’univers qui se présente à nous humblement.
Puis Noah et moi échangeons sur notre été à l’hôtel, sur sa ville et sur plein d’autres choses. Nous rions beaucoup évoquant les souvenirs de cette saison à l’hôtel Iris. De la nostalgie habite nos voix et Noah se dresse alors se penchant vers moi.
« Lola, je vais t’embrasser. »
Un peu surprise mais ravie je dirige ma main vers sa joue et l’invite à s’approcher de moi. Il pose ses lèvres au goût prononcé de sel sur ma bouche. Puis vient rentrer sa langue en moi. Nos langues se caressent dans un baiser lent et profond. Puis Noah se redresse, ses yeux brillent et ses cheveux tombent autour de son visage. Un grand sourire se dessine sur son visage bronzé. Il se lève et commence à enlever son t-shirt en se dirigeant vers l’océan dans son short de bain. Je le regarde, intriguée. Qu’est-ce qu’il veut faire ? Il entre légèrement les pieds dans l’eau et me fait signe de le rejoindre. Je me lève et m’aventure prudente près de l’eau. Je retire mon short que je laisse tomber sur le sable. Je m’approche de l’eau et met un pied dedans. L’eau est froide mais l’air extérieur étant frais, mon corps s’habitue rapidement à sa température tandis que j’avance. L’eau m’arrive désormais en dessous des fesses et Noah vient m’enlacer. Il est frais et son contact me fait légèrement frissonner. Il m’embrasse alors doucement, sa langue salée pénétrant ma bouche dans un souffle. Ce baiser réchauffe tout mon corps. Je monte mes bras et vient enlacer son cou. Ses bras se croisent dans mon dos appuyant fortement mon torse au sien et me soulevant légèrement. Puis, toujours sa bouche contre la mienne, il commence à soulever mon t-shirt, le retire et le jette plus loin sur la plage. Son sourire est très coquin et il détaille rapidement mon soutien gorge. L’air taquine, je me retourne alors face à l’océan et en un plongeon m’immerge entièrement. Sous l’eau, le calme est revenu, plus un bruit, l’eau est sombre et je ne vois pas où je vais. Un peu comme dans ma vie! L’eau fraîche me revigore et le sentiment de nager dans l’immensité me remplit. Je sens alors un mouvement se rapprochant et Noah vient me rejoindre. Il prend alors ma main dans l’eau et me remonte. Il a un immense sourire sur les lèvres et vient s’approcher de moi pour m’embrasser à nouveau. Noah a faim de moi. Je le lis dans son regard plein de désir et dans son sourire. Mais ce n’est pas encore le moment et je veux profiter de cette eau vivifiante. Nous nageons donc, plongeons et profitons de la sensation incroyable d’avoir l’océan pour nous tous seuls.
Soudain impatient, Noah m’attrape la main et me tire à lui pour venir m’enlacer une nouvelle fois. Je m’accroche alors à sa taille en nouant mes jambes autour de lui. Il attrape mes cheveux et tire doucement pour que ma tête se penche en arrière offrant ainsi mon cou à ses lèvres. Il couvre mon cou de baisers humides me faisant frissonner de plaisir. Excitée, je ramène mon visage vers le sien et approche rapidement mes lèvres des siennes. La bouche ouverte, je pénètre la sienne avidement et son souffle devient plus profond. Nos langues se mélangent à l’eau salée et nous nous dévorons l’un l’autre pendant plusieurs minutes. Des frissons plus intenses parcourent mon dos accompagnant sa main qui me caresse jusqu’à mon cou. Nos bouches se séparent alors et Noah approche sa bouche de mon oreille droite. Il prend mon lobe entre ses dents et vient me chuchoter :
« Et si on allait s’allonger? »
« Oui je commence à avoir froid! » lui repondè-je.
Noah vient me regarder dans les yeux.
« Je vais te réchauffer. » me dit-il sérieusement, la voix grave.
Mon coeur ne fait qu’un bond et l’excitation monte dans ma gorge. Un petit rire sort alors de ma bouche déclenchant un nouveau sourire espiègle sur le visage de Noah. Nous sortons donc de l’eau et Noah sort de son sac à dos deux serviettes dont une qu’il me tend. Il s’assoit sur le drap et je l’accompagne pour sécher mes jambes. Puis Noah se tourne vers moi et avec sa main droite vient appuyer sur mon épaule couchant mon corps sur la plage. Il vient alors se positionner au dessus de moi posant ses genoux de chaque côté de mes hanches. Des gouttes tombent de ses cheveux mouillés et ses yeux sont brillants. Il me regarde avec gourmandise et vient prendre mes lèvres et entrer sa langue dans une inspiration profonde. Mon souffle se fait également plus profond. Puis il descend sur mon menton pour y gober les gouttes d’eau. Il continue léchant chaque goutte en descendant dans ma nuque puis sur mon décolleté et mes seins. Je le regarde faire absorbée par ce moment délicieux. Il passe sa main gauche dans mon dos et je me cambre pour le laisser passer. Il détache mon soutien gorge puis ramène sa main sur mon torse pour le faire glisser en haut. Il pose alors sa main sur mon ventre froid. Il se penche à nouveau et ses lèvres ainsi que sa langue viennent absorber l’humidité de mes seins. Mes tétons pointent fortement de froid et leur sensibilité se fait plus forte. Je gémis discrètement au contact de sa langue sur ma peau fraîche. Noah remonte sa main lentement vers mon sein gauche, ses doigts l’effleurent et viennent toucher mes tétons alors qu’il continue à me boire. Concentré sur chaque sensation, des frissons parcours chaque centimètre de peau de mon torse et l’excitation grandit dans mes hanches. Sa main se resserre sur mon sein tandis qu’il remonte vers moi. Un sourire satisfait sur son visage, il s’approche à nouveau de mes lèvres pour m’embrasser profondément. Son torse se rapproche de moi tandis que ses jambes viennent écarter les miennes et s’allonger entre. Je sens son short de bain mouillé entre mes cuisses et son torse froid sur mes tétons et mes seins. A ce contact mon souffle s’accélère. J’ai envie de lui maintenant. Avec force, je le tourne alors sur le dos déclenchant un petit rire de Noah, amusé que je prenne les choses en main. Il se laisse faire et je viens à mon tour lécher son torse tandis que ma main gauche descend sur son short caressant son sexe à travers le tissus. Noah gémit et se mord la lèvre. Il approche ses mains de mon torse et sa main droite vient attraper la taille tandis que l’autre vient empoigner mon sein. Puis, je me positionne les genoux de chaque côté de sa taille et je m’asseois ainsi sur son entre-jambe. Je commence à bouger mon bassin mimant un acte sexuel. Noah mord avidement sa lèvre et ses yeux brillent de milles feux tandis qu’il me regarde. Ses yeux m’admirant, l’excitation se fait de plus en plus forte entre mes cuisses et j’appuie encore mes va et vient. Il ferme alors les yeux et inspire un grand coup. Je me mord la lèvre à mon tour, complètement fiévreuse devant le spectacle. Il rouvre les yeux, son regard a changé, l’admiration a été remplacée par la détermination. Il vient poser ses mains sur mes hanches et les soulève légèrement.
« Si on veut continuer on a besoin d’un préservatif. »
J’acquiesce à cette proposition et il me répond en souriant espièglement. Il tend le bras et ouvre la pochette avant de son sac à dos pour en sortir un petit sachet. Noah est une personne prévoyante ! Il l’ouvre l’œil gourmand, l’enfile alors que je me suis légèrement avancé pour le laisser faire. Ma poitrine se retrouve au dessus de son visage et le déconcentre un peu. Je ris intérieurement de mes armes redoutablement sexy, alias mes seins! Une fois le préservatif enfilé, il me rapproche de lui et vient les embrasser avec gourmandise. Puis il prend mon visage entre ses deux mains et me ramène vers ses lèvres pour un baiser profond, plein de désirs. Je me redresse et vient me rapprocher une nouvelle fois de ses hanches. Je prend son sexe entre mes mains et vient l’enfiler en moi. Ses yeux s’écarquillent en même temps que son sourire s’élargit. Il revient poser ses mains sur mes hanches pour me guider dans des mouvements lents de bas en haut. Ainsi nous goûtons nos sexes doucement. Ses yeux dans les miens, il recommence à se mordre les lèvres et je l’imite totalement absorbée par son expression de plaisir. Puis je m’appuie sur son torse commençant à onduler lentement sur ses hanches, d’avant en arrière. Ses mains se resserrent sur mes hanches et ses bras se contractent. Noah ferme les yeux et gémit doucement. J’accentue son plaisir en allant doucement, sortant presque entièrement son sexe puis l’enfonçant profondément. Noah halète fortement et tout son corps se tend à chaque fois qu’il rentre en moi. Puis il vient poser deux doigts sous mon sexe afin d’amener un frottement sur mon clitoris. J’accentue donc la friction et accélère mon mouvement. Des petites décharges commencent par envahir mon sexe. Noah se lèche la lèvre du haut d’excitation et son regard gourmand s’amplifie. Mon ventre et mon bas dos se contractent amenant un redressement de mon buste. J’accélère encore le mouvement et Noah accompagne mes mouvements enfonçant les ongles de sa main gauche restée sur ma hanche. Tout mon corps se contracte et je joui, tremblante.
Noah remonte ses mains sous mes seins et me bascule pour venir m’allonger sur le côté. Il se colle à mon dos et parcours de ses mains le long de mon bras, sous mes aisselles, sur la courbe de mes hanches, puis de mes jambes. Il vient embrasser mon cou. Sa main arrive à mon genou qu’il plie délicatement. Il approche ses hanches de mes fesses et vient me pénétrer. Il monte alors mon genou davantage et vient mordiller mon lobe d’oreille alors qu’il commence des mouvements d’aller et venue en moi. Je sens son bas ventre sur mes fesses et sa main fermement agrippée à ma cuisse. L’excitation continue à m’envahir et je gémis de plaisir. Puis elle remonte encore ma cuisse. Il s’appuie quelques minutes sur ma hanche pour accentuer sa pénétration qui devient plus sec. Noah s’est légèrement redressé et me regarde les sourcils froncés et la bouche ouverte. Il respire bruyamment. Parfois il baisse les yeux et regarde mes fesses en se mordant les lèvres. J’aime l’idée que le spectacle lui plait. Sa main continue jusqu’à mon sein qu’il agrippe et il vient se coller à mon dos, son souffle dans mon oreille. Il gémit, la voix grave et accélère son mouvement en moi. Sa respiration affole mon coeur et mon corps et je me cambre encore d’avantage. Il se redresse alors vient lever ma jambe du dessus pour la faire passer à sa gauche, m’allongeant ainsi sur le dos. Il se retrouve entre mes cuisses. Il continue ses va-et-vient et se penche sur moi pour prendre mon téton droit dans sa bouche. Sa main gauche remonte sur ma mâchoire. Un doigt vient s’appuyer contre mes lèvres et je le prend en bouche pour le sucer. Noah se redresse et pose son regard sur ma bouche. Il sourit en se mordant férocement les lèvres laissant une trace de morsure sur la pulpe. Ses yeux semblent se révulser mais son regard reprend vite son sérieux. Il s’approche de moi et vient m’embrasser pour m’arrêter.
« Tu m’excite énormément Lola! »
Puis il ouvre ses lèvres et pénètre ma bouche avidement. Mon coeur est bouillant, mon excitation est à son comble. Ses mouvements accélèrent, plus profonds et plus secs. Je gémis de plus belle. Nos lèvres se détachent et je donne des coups de hanches pour le sentir encore plus profondément. Le visage de Noah se crispent. Ses yeux se ferment et ses gémissements se font plus intenses. Il vient attraper mes genoux pour les plier et accentuer l’écartement de mes cuisses puis se redresse. Il accélère encore son mouvement. Il lève le menton:
« Ooooohhhhh oui. »
Quelques derniers coups de hanches et Noah jouit en moi achevant parfaitement cet été inoubliable.
(© Ce texte est la propriété de "les Désirs de Lola" et ne peut être reproduit ou propagé sans autorisation sous peine de poursuite)