Revenir au site

Vivien 2

Au camping Les joies de la Côte

· Les désirs de Lola

AVERTISSEMENT DE CONTENU

ATTENTION CE TEXTE PEUT CONTENIR DES ELEMENTS A CARACTÈRE EROTIQUE ET DONC NE CONVIENT PAS AU MINEUR. SI VOUS CONTINUEZ, VOUS CERTIFIEZ AVOIR PRIS CONNAISSANCE DE CETTE INFORMATION ET ETRE AGÉ DE 18 ANS OU PLUS.

Précédemment : "Après avoir essayé de nous noyer sa fille et moi à plusieurs reprises, il nous propose une bataille. Patricia, au taquet, a vite fait de monter sur ses épaules et Jack me demande de monter sur les épaules de Vivien. "

 

JE vais poser MES FESSES sur ses épaules? A cette image, je blémis et je peux observer que Vivien n’est pas non plus très à l’aise. Il met alors ses mains sous mes aisselles et sans un mot me soulève pour m’asseoir sur le bord de la piscine. Mes joues deviennent pourpres et il me jette un regard intense. Puis, il se retourne et je viens m’asseoir sur ses épaules. Je peux sentir son cou et sa nuque très proche de mon sexe. Vivien vient caresser doucement mes cuisses et descend ses doigts sur le haut de mes tibias. Des frissons viennent rafraichir tout mon dos. Je me demande alors si cette caresse est calculée.

« Il faut que tu t’accroches bien. » me dit Vivien.

Heureusement qu’il ne peut pas me voir car je suis en feu. Mes cuisses contre ses épaules touchent son cou. Il est très proche de moi et ce contact m’excite beaucoup. Je me repositionne donc plus correctement en tortillant avidement mes fesses sur ses épaules afin d’être bien positionnée pour gagner. Vivien se racle la gorge et cela me fait sourire. Au loin, Patricia et son père nous attendent avec impatience, décidés à nous mettre la pâté. Patricia se frotte les mains et je vois à son visage qu’elle est là pour me terrasser. Sacré Patricia! Malheureusement pour elle, je suis une très mauvaise joueuse et je sais me montrer enragée. Je suis prête à en découdre avec elle. Vivien avance donc vers le milieu de la piscine. Il est assez grand pour que sa tête sorte encore largement de l’eau, ce qui n’est pas le cas de Jack qui a le menton immergé. Cette petite différence peut jouer en notre faveur. Alors que Vivien fait face à son oncle, je fais face à Patricia qui m’attaque directement en attrapant mes bras avec ses mains. Si tu crois que je vais me laisser faire. Je m’agite, me débat et Vivien m’encourage en serrant mes cuisses plus fortement. Patricia est acharnée, elle me tire de toutes ses forces et arrive à me faire glisser sur le coté. Je me retrouve alors assise sur l’épaule droite de Vivien. Surpris, il tourne la tête et se retrouve le nez sur ma culotte. Instantanément, Vivien ne respire plus, il recule et ses mains se relâchent. Il rougit fortement mais je le regarde d’un air déterminé. C’est pas le moment de rêvasser sur ma culotte mon gars! (plus tard si tu veux bien sûr mais la victoire d'abord !) Il reprend un peu ses esprits, attrape fermement mes cuisses avec ses mains et me repositionne. Je sens sa force et c’est alors qu’à mon tour, je perds un petit instant ma concentration. Mais Vivien est reparti dans le jeu. Il bouge et fait un croche-pied à son oncle, ce qui déstabilise nos adversaires. La cuisse à nouveau bien tenue par mon partenaire de jeu, je lève le tibia et vient donner un coup à l’épaule de Jack qui vacille de plus belle. Patricia hurle et tente de m’attraper pour m’emporter dans sa chute mais je suis bien trop fermement tenue par Vivien. Nos adversaires s’écroulent dans l’eau dans les cris de mon amie.

Nous avons gagné. Je suis tellement contente que je pousse un cri de joie. Vivien vient alors me choper par les hanches, tourne mon bassin pour me positionner face à lui -apparemment la proximité de ma culotte ne le dérange plus - puis me fait glisser lentement sur son torse, ma poitrine frottant ainsi ses pectoraux. Mes mains sur ses biceps, je sens ses muscles contractés à leur maximum sous l’effet de mon poids. Mmmmmh ! Cette descente contre lui rend cette victoire encore plus belle. Je rougis et je vois que lui également. Il me regarde tout le long de la descente et je sens mon coeur battre fort.

« Ben alors Papa? T’as pas assuré putain! »

« Du calme ma fille! Comment tu me parles? Vous êtes de vraies sauvages ! »

Je me retourne et regarde Jack, le regard plein d’excuses. Dans le feu de la compétition, je ne me suis même pas demandé si je lui faisais mal.

« J’espère que je ne t’ai pas trop abimé Jack. »

« Oh toi ça va encore mais je dirais pas ça de celui qui t’a porté! » dit-il en décochant un regard accusateur à Vivien. « Il m’a défoncé le mollet pour que vous gagniez ».

Vivien émet un petit rire de confirmation. Jack sort alors de l’eau et nous invite à faire moins de bruit. Je me retourne vers Vivien. Il a le sourire aux lèvres et plutôt fière de mon partenaire, je lui fait un bisou sur la joue pour le remercier. Son visage devient blême. Il semble s’arrêter de respirer quelques secondes mais reprend vite ses esprits pour se diriger vers le bord de la piscine.

« Bon c’est pas le tout mais je vais retourner à mon poste. »

J’acquiesce et décide de rejoindre mon amie qui fait sa moue de mauvaise perdante.

Lundi 12 août 2024 - 19h20

Patricia et moi sommes rentrée de la piscine. Le ciel s’est un peu découvert. J’ai pris une bonne douche, entouré mon corps d’une serviette et je suis sortie sur la terrasse étendre mon maillot de bain. Des fils ont été tendus au fond de la terrasse afin de permettre aux clients de faire sécher leurs affaires. Patricia prend sa douche et je l’entend chanter au loin.

« Il est très joli ce maillot de bain. »

Je sursaute.

« Particulièrement sur toi».

Ses derniers mots sont à peine perceptibles et je peine à comprendre. Je me retourne rapidement pour me rendre compte que Vivien est sur notre terrasse une bouteille à la main. Mon coeur s'emballe et je suis décontenancée par son compliment.

« Je… Merci » répondé-je faiblement.

Il s’avance vers moi et me regarde dans les yeux.

« Je me suis dit qu’on pourrait fêter notre victoire de cet après-midi » dit-il avec un grand sourire plein de fierté.

« Ah oui bonne idée! »

En prononçant ces mots, je sens ma serviette glisser et avant que j’ai eu le temps de l’attraper, Vivien vient poser fermement sa main au milieu de mon décolleté pour la retenir.

Gloups! Je faillis d’avaler ma salive de travers et laisse tomber mon haut de maillot qui n’était pas encore étendu. Je rougis et Vivien devient, quant à lui, cramoisi. Il ne sait plus où poser son regard. Mon coeur s’enflamme et bat à tout rompre.

Un cri strident qui se veut imiter le chant d’une chanteuse célèbre nous parvient depuis la salle de douche et nous revenons ainsi à nous. Je reprend ma serviette et Vivien relâche alors sa prise.

« Il était moins une! » dit-il aussi rouge que son short de bain.

« Oui en effet. Merci de m’avoir éviter un moment d’exhibitionnisme. » lui dis-je tournant mon regard vers lui, un sourire gêné sur les lèvres. Je prend plaisir à observer Vivien qui ne sait toujours pas où regarder mais semble sourire quand même à cette idée. Quel coquin!

« Je vais enfiler quelque chose et tu n’as qu’à sortir 3 verres. Patricia va pas tarder. »

Je me dirige rapidement vers ma chambre puis ferme la porte encore ébranlée par la situation. Accolée à la porte, mon coeur battant la chamade, je tente de reprendre mes esprits. Sa main à la limite de toucher mes seins m’a bien chamboulée et j’ai besoin d’un peu de temps pour remettre mes idées en place. J’entends Vivien s’agiter dans le bungalow et mon coeur n’en finit pas de s’emballer. Allez! Calme toi!

Je me redresse décidé à faire comme si tout allait bien et me dirige vers ma valise pour voir ce que je vais bien pouvoir mettre. Je vois alors l’ombre de Vivien passer vers ma fenêtre. Je jettes un œil. Il est de dos et fait son possible pour ne pas me faire face et me laisser mon intimité. Trop mignon! Je choisis une petite robe à fleurs, légère et qui me va à ravir puis je sors me poser sur la terrasse. Vivien a sorti trois verres et attend patiemment que nous le rejoignons. Nous nous regardons un moment, gênés et un peu émoustillés aussi. Soyons honnête !

« Patricia ton cousin est venu avec une bouteille! »

De cette façon, je tente de briser le silence en espérant que Patricia vienne rapidement nous sauver. Vivien a l’air pris dans ses pensées puis il lève les yeux et me regarde.

« Tu es en vacances chez Patricia? »

« Non je suis venue passer l’été mais je travaille dans un hôtel.»

« Ça te plaît ? »

Vivien a pris les choses en main et enchaine les questions, s’intéressant à mon travail, à mes envies professionnelles, à ma vie personnelle et amoureuse jusqu’à ce que Patricia vienne nous rejoindre sur la terrasse.

« J’ai emmené de quoi noyer ta défaite! » lui dis Vivien l’air taquin - un air qui lui donne beaucoup de charme.

« Oh ça va, je trouve que vous prenez bien trop au sérieux ce jeu! »

Son cousin et moi nous regardons et rions de bon cœur. Nos souvenirs de cet après-midi se représentent clairement une Patricia hargneuse prenant ce jeu beaucoup trop au sérieux justement.

« Oh ça va! » repond-elle, pas dupe de ce que nous pensons.

 

01h12

La soirée s’est prolongée au détour de nos souvenirs et des bouteilles disponibles dans notre réfrigérateur. Un peu saoule, je regarde Vivien. Ses yeux brillent, signe qu’il est dans le même état que moi. Pourtant, il a l’air si sérieux. Cet homme m’intrigue et m’attire énormément.

« Pouh je suis pompette! Je vais aller me coucher! »

Sur ces mots, Patricia se lève et titube jusqu’à sa chambre. Ses pas lourds résonnent dans le bungalow et dans l’allée 3 du camping Les joies de la Côte. Vivien me regarde et pouffe de rire devant le spectacle de sa cousine pour qui marcher droit semble un véritable défi. Je répond à son rire.

« Bon il faut que j’aille me coucher aussi. Je travaille tôt demain. »

Un peu déçue, je comprend tout de même qu’il a besoin de dormir et je me lève pour aller me coucher à mon tour.

Il s’approche alors de moi, passe son bras autour de ma taille et me rapproche de lui brusquement en appuyant son avant bras sur mon dos et sa main sur le dessus de ma fesse. Il sent le rosé, la piscine et un fond de fragrance boisée. Mon coeur fait un bon et ma tête qui tournait s’arrête net. Il baisse sa tête vers mon cou, s’arrête puis remonte pour venir glisser un baiser sur ma joue.

« Bonne nuit Lola » me murmure-t-il à l’oreille.

Une vague de frisson remonte toute ma colonne vertébrale, m'électrisant de la tête au pied. Il tourne alors sa tête vers moi. Mes joues sont en feu, nos visages sont si proches l’un de l’autre.

« Bonne nuit. »

 

 

broken image

(© Ce texte et ces illustrations sont la propriété de "les Désirs de Lola" et ne peuvent être reproduits ou propagés sans autorisation sous peine de poursuite)