Revenir au site

Vivien 3

Une étreinte interrompue

· Les désirs de Lola

AVERTISSEMENT DE CONTENU

ATTENTION CE TEXTE CONTIENT DES ELEMENTS A CARACTÈRE EROTIQUE ET DONC NE CONVIENT PAS AU MINEUR. SI VOUS CONTINUEZ, VOUS CERTIFIEZ AVOIR PRIS CONNAISSANCE DE CETTE INFORMATION ET ETRE AGÉ DE 18 ANS OU PLUS.

Précédemment : "Il s’approche alors de moi, passe son bras autour de ma taille et me rapproche de lui brusquement en appuyant son avant bras sur mon dos et sa main sur le dessus de ma fesse. Il sent le rosé, la piscine et un fond de fragrance boisée. Mon coeur fait un bon et ma tête qui tournait s’arrête net. Il baisse sa tête vers mon cou, s’arrête puis remonte pour venir glisser un baiser sur ma joue. « Bonne nuit Lola » me murmure-t-il à l’oreille. "


Proposition d'ambiance musicale : Ce texte peut être lu avec en écoutant Cry to Me de Salomon Burke

 

Mardi 13 août 2024 - 18h54

La soirée d’hier a été riche en émotion! Éveillée par l’excitation, j’ai tourné longuement dans mon lit et n’ai que très peu dormi. J’ai donc passé la journée à somnoler sur le canapé de notre salon. La chaleur qui règne ici m’a davantage sonnée et j’ai pu ainsi rattraper ma nuit agitée. Ce soir, un groupe de musique doit jouer et Patricia a prévu que nous mangions et profitions de la soirée au bar. C'est donc emballée comme jamais qu'elle me supplie de me préparer depuis plus d'une demi-heure.

Après l’entrée du camping et de sa partie privée, une bâtisse a été construite pour accueillir un bar et tous les éléments nécessaires pour proposer diverses aliments comme des crêpes, des gaufres, des glaces et des boissons. Le bar s’ouvre de bas en haut par des grandes fenêtres installées sur deux côtés du bâtiment. Un espace libre servant de terrasse ou de scène se situe à côté et plusieurs tables sont installées en face. Vivien tiendra certainement le bar et les parents de Patricia feront le service. Ce soir, nous allons donc participer à une soirée moules-frites avec animation musicale. Engourdie par mon après-midi de farniente dans le four qui nous sert de salon, je finis quand même par me lever et je file à la douche, histoire de me rafraîchir un peu.

« Si tu veux que Vivien te regarde, fais-toi bien jolie! »

Ah je te jure celle-là, on peut rien lui cacher. Agacée par la perspicacité de mon amie, je lui répond en lui tirant la langue et me dirige vers la salle de bain.

L’eau fraiche de la douche me réveille un peu et je m’y attarde quelques instants, rêveuse. Ce soir, il y aura Vivien et je ne sais pas comment notre relation va évoluer avec ce qu’il s’est passé hier soir. Cette incertitude m’excite et me rend anxieuse à la fois. J’entend Patricia faire les cents pas et finalement, je sors me sécher.

Patricia est déjà prête et trépigne d’impatience assise sur le canapé. Je me décide à porter une petite robe blanche avec des broderies anglaises qui fait ressortir mon bronzage. Je remets mes boucles d’oreille dorées et accentue le rouge sur mes joues avec du blush. Je suis fin prête à éblouir mon beau barman.

Il y a foule ce soir et les places sont majoritairement déjà occupées. Patricia se tourne alors vers moi et me décoche un regard accusateur.

« Je ne sais pas où on va pouvoir s’asseoir! »

Je lève les yeux au ciel pour lui signifier mon agacement - décidément, nous nous comportons vraiment comme un vieux couple - cette image me fait sourire. Je décide donc de l’abandonner. Je rejoins le bar où Vivien ne semble pas m’avoir encore vu. Il est occupé à discuter avec un groupe à qui il prépare la commande. Je prend donc une chaise haute et m’assoit près du comptoir. Le groupe servit, Vivien se tourne vers moi et me sourit.

« Bien reposée? »

« Oui merci et toi? Pas trop dur après la soirée d’hier? »

Entre temps, Vivien s’est dirigé vers la machine à laver et commence à essuyer des verres. Les yeux sur son travail, il sourit et commence à rougir.

« Disons que la nuit a été… »

« Vivien prépare moi 4 pressions, deux cocas et 3 verres de punch! »

Merde! Jack arrive et interrompt Vivien dans sa phrase. Je suis curieuse de savoir ce qu’il allait dire mais Vivien est déjà partie préparer la commande.

Patricia s’avance alors vers moi pour me dire qu’aucune place n’est intéressante. Je ne savais pas que les places pouvaient être intéressantes? Elle prend donc un tabouret et vient s’installer à côté de moi, la main sur sa joue et le coude sur le comptoir.

« Tu voulais une place où? » lui demandé-je gentiment, tentant de la calmer.

« Ben pour qu’on voit le groupe » me répond-elle, la voie plaintive.

Est-ce si grave ? Jack avance alors vers nous pendant que Vivien prépare la deuxième partie de la commande.

« Dés que je peux, je vous installe une petite table VIP juste à côté du bar. Ça te va ma caillette? »

Patricia retrouve alors le sourire et vient prendre son père dans les bras. Vivien a fini la commande et Philippe repart de plus belle avec le plateau plein.

« Alors que puis-je servir à ces magnifiques femmes? »

Vivien est revenu vers nous et il a sorti un sourire plein de charmes qu’il m’adresse directement. De la joie m’envahit et je me sens prête à prendre au vol le jeu de séduction qu’il vient de commencer ce soir. Patricia lève les yeux au ciel l’air moqueur et se tourne vers moi.

« Peux-tu commander à MON COUSIN, un punch s’il te plaît? »

« Oh la la la t’es de mauvaise humeur Pati? »

Vivien, moqueur, fait des mimiques imitant sa cousine.

« Oui je vois bien que je n’existe plus. »

Vivien et moi nous regardons alors et explosons de rire devant Patricia qui fait sa moue d’enfant en manque d’attention. De nous trois, ça a toujours été elle la plus boudeuse. Elle nous regarde et a du mal à retenir son rire. Elle tente de garder son expression réprobatrice, en passant de moi à Vivien, nous fixant l’air entendu. Vivien monte alors légèrement le bas de son torse sur le comptoir et vient prendre Patricia qui bascule sur le côté. Il la sert dans ses bras et lui murmure à peine perceptible :

« C’est Lola, elle prend toute mon attention! Mais t’es toujours ma cousine préférée! »

En entendant ces mots, je sens la chaleur envahir mes joues et mon front - ce que j’ai manœuvré a bien fait son effet - je me demande toutefois si tout ça n’est pas finement calculé par Vivien afin de provoquer mon émoi.

« Facile à dire, je suis la seule! »

Patricia repousse alors Vivien qui retombe derrière le bar. Il se tourne alors vers moi.

« Et toi que bois-tu Lola ? »

« Aah je ne sais pas… fais moi rêver! »

Vivien laisse s’échapper un petit rire grave puis se retourne préparer nos verres en marmonnant.

« C’est bien ce que je comptais faire. »

Cette soirée s’annonce encore plus chaude que celle d’hier et je trépigne sur mon tabouret. Le feu brûle à l’intérieur et je regarde Vivien s’atteler à me faire rêver à l’aide de cocktail. Pour l’instant...

Le groupe est arrivé. A les regarder, il me semble que c’est un groupe de rock. Je reconnais un membre, il travaille avec moi à l’hôtel. C'est Dimitri, je lui fais un signe et il me répond avec un clin d'oeil.

Le père de Patricia arrive alors avec une table ronde qu’il installe à côté du bar et nous invite à nous asseoir. Ainsi, nous nous retrouvons à côté de la scène et Patricia peut regarder le groupe à loisir. Je m’assois donc pendant que mon amie est partie saluer les membres.

Le groupe commence à jouer et nous buvons nos cocktails en profitant de cette belle fin d’après-midi qui s’éteint pour faire place à la nuit.

 

22h23

Patricia et moi dansons sur la piste. Le style de musique étant assez hétéroclite, beaucoup de campeurs se sont joint à nous. Vivien court derrière le bar. De nombreuses personnes s’y sont rapprochées pour profiter d’une soirée bien arrosée. De temps en temps, nos regards se croisent furtifs... mais intenses. Je me secoue sur la piste accentuant mon jeu de hanches pour montrer toute la sensualité dont je suis capable. Vivien me fait des sourires et je lui réponds avec des clins d’œil. Je me sens aventurière ce soir.

« Lola ? Tu peux aller me chercher un verre d’eau? J’ai trop soif! » Patricia me prend le bras et me regarde d’un air suppliant.

« Mais oui bien sûr. »

« Fais le tour directement hein! Tu te sers. »

« Oui oui je fais comme chez moi! »

Je me dirige donc derrière le bar où se trouve la porte d’accès réservée aux employés. Vivien court un peu à droite et à gauche. Il est dans son élément, sourit aux clients, rie avec eux. Il semble si à l’aise que cela le rend encore plus sexy.

« Je te prends de l’eau Vivien! » le préviens-je.

Vivien se retourne, me sourit rapidement et reprend son travail. Je prends donc deux verres et je me sers un grand verre d’eau que j’avale d’une traite pour me rafraîchir. Je rempli celui qui est destiné à Patricia et ressort par la porte.

Mais d’un coup, une main ferme m'agrippe l'avant-bras.

Je me retourne et Vivien vient poser mon dos au mur. Je lâche le verre destiné à Patricia qui vient tomber dans un bruit sec sur les graviers. Il appuie sa main gauche contre le bâtiment et s'approche de moi. Ainsi à l’abri des regards, nos corps sont très proches et il a les yeux posés sur mes lèvres. Il s’approche de moi. Je peux sentir son odeur de déodorant boisé.

« J’ai envie de te faire plein de choses Lola. »

Ses yeux pétillent de désirs et mon cœur se réchauffe soudainement.

« Ah oui? Lesquelles? »

Je lui chuchote cette phrase et le regarde dans les yeux. Les siens me rejoignent. Je peux presque apercevoir dans son regard les mille choses qui traversent son esprit. Cela m’excite et je ne peux m’empêcher de me mordre la lèvre. Ses yeux retournent alors à ma bouche et Vivien vient poser son pouce pour retirer ma lèvre de mes dents. Il la caresse doucement, le reste de ses doigts reposant sous mon menton. Il s’approche encore plus de moi et nos lèvres se rencontrent dans un sifflement d’excitation. La musique continue à jouer de l’autre côté et Vivien vient goûter ma langue avec la sienne. Elle est douce et sa bouche a un goût de jus d’abricot.

« Mmmmh ta bouche est fraîche. »

Je repense au verre d’eau que je viens de boire et je souris de l’effet que cela lui fait. Il vient m’embrasser à nouveau avec fougue, entrant sa langue avec passion. Il approche son corps plus près du mien et exerce avec son torse une pression qui me plaque au mur. Sa main droite descend sur mes fesses qu’il caresse jusqu’à descendre à l’arrière de mon genou. Il l’accompagne alors à se plier et à remonter jusqu’à ce que mon bas ventre se rapproche du sien. Il remonte sa main le long de ma cuisse jusqu’aux fesses et vient appuyer dessus pour accentuer le contact. Je sens alors son sexe durcit par notre contact et mon souffle s’accélère en même temps que mon excitation. J’ai la main gauche posée sur son biceps droit. Sentir le muscle rond de cette partie du corps m’a toujours excitée. J’approche ma main droite de son torse et je sens son sursaut lorsqu’elle rentre en contact avec ses pectoraux et son téton. Nous nous embrassons ainsi plusieurs minutes, nos baisers devenant de plus en plus pressant. Puis je balade ma main droite et la descend jusqu’à son pantalon avec la folle envie de toucher son sexe. Il sursaute à nouveau et cela me fait sourire. Je me sépare de sa bouche.

« Vivien, j’ai envie de toi. » S'il savait depuis combien de temps...

Vivien se recule un peu, son nez touche le mien et il me regarde en souriant. Ses yeux se sont assombris.

« Vivien! Tu es où ? » résonne la voie de Jack au loin.

Vivien détache alors son regard de moi, recule et jette un œil au bar. Il soupire un grand coup, me prend le menton et dépose un léger baiser sur ma bouche.

« Je crois que nous allons devoir reporter ça à plus tard. »

Puis il repart au bar me laissant seule. Mon coeur bat fort et je me retourne pour le regarder en plein travail. Il porte un t-shirt blanc qui fait ressortir ses pectoraux et un bermuda gris. Il est reparti encore plus énergique qu’avant et je me plais à croire que c’est l’effet que ce moment ensemble a eu sur lui.

Je rentre dans le bar afin de remplir une nouvelle fois le verre de Patricia qui est presque vide désormais. Vivien se retourne me fait un clin d’œil et je retourne sur la piste de danse.

« Et bien tu en as mis du temps! »

Patricia avale d’une traite son verre d’eau. Elle m’invite à nous asseoir alors que le groupe se met à jouer une musique assez lente encourageant les amoureux à s’enlacer sur la piste. Quelques minutes après, Vivien arrive à notre table avec deux verres.

« C’est pour vous les filles » nous dit-il avec un clin d’œil.

Je ne peux alors m’empêcher de rougir en repensant à notre échange de tout à l’heure. Il pose un main sur mon épaule et mon cœur bondit dans ma poitrine. Je me languis de me retrouver seule avec lui.

 

(© Ce texte est la propriété de "les Désirs de Lola" et ne peuvt être reproduits ou propagés sans autorisation sous peine de poursuite)