AVERTISSEMENT DE CONTENU
ATTENTION CE TEXTE CONTIENT DES ELEMENTS A CARACTÈRE EROTIQUE ET DONC NE CONVIENT PAS AU MINEUR. SI VOUS CONTINUEZ, VOUS CERTIFIEZ AVOIR PRIS CONNAISSANCE DE CETTE INFORMATION ET ETRE AGÉ DE 18 ANS OU PLUS.
Précédemment : Vivien et Lola se sont échangés des baisers fiévreux derrière le bar, interrompu par Jack, Vivien a promis à Lola que ce n'était que partie remise.
Proposition d'ambiance musicale : Ce texte peut être lu avec en écoutant Cry to Me de Salomon Burke
Mardi 13 août 2024 - 23h30
Après la série de slows, le groupe a enchaîné des morceaux rock que Patricia et moi adorons. Nous avons beaucoup sauté, dansé et nous sommes à bout de souffle.
Après une dernière chanson, le groupe doit s’arrêter de jouer afin de respecter le sommeil des campeurs. Les plus vieux touristes sont partis et il ne reste que quelques jeunes légèrement éméchés. L’agitation autour du bar s’est enfin calmée.
Patricia met une main sur mon épaule et le souffle court, me pointe du doigt.
« Et ben! Note que j’ai fait mon sport pour deux semaines! »
Patricia et moi rions devant notre manque flagrant d’entraînement cardio-vasculaire et je transpire à grosses gouttes.
« On va boire un verre avec le groupe ? »
« Oui si tu veux » lui dis-je. « Mais d’abord, je vais me rafraîchir un peu. »
Je me dirige donc vers les douches du camping les plus proches afin de me mettre un coup d’eau fraîche sur le visage qui doit être rougi par l’effort.
A cette heure là, les douches sont désertes et le silence règne. La lumière est faible et je ne suis pas très rassurée. Trouillarde moi? Pas du tout! Je me dépêche de me diriger vers les lavabos et prend de l’eau dans mes mains pour la passer sur mon visage. Cette sensation de fraîcheur est tellement agréable avec cette chaleur dehors. Je pousse un léger soupir de soulagement et relève la tête.
Je sursaute alors fortement devant la vue d’une silhouette sombre dans le miroir.
« Ne t’inquiète pas, ce n'est que moi et je ne te veux pas de mal. » me répond Vivien, le sourire aux lèvres.
Il s'approche doucement de moi puis vient coller son torse à mon dos. Je peux voir son reflet dans le miroir et dans son regard ce qu'il vient faire dans ses douches avec moi. Tout en me regardant à travers la glace, les yeux assombrit par son intention, il vient poser sa main droite sur mon ventre appuyant pour me rapprocher de lui. Sa main parcourt mon épaule, descendant par la même occasion ma robe laissant apparaître mon soutien-gorge.
« Je veux que tu saches que tu peux m’arrêter quand tu veux. »
Je suis absorbé par son regard et ne peux m’en détacher alors qu’il vient descendre la bretelle pour faire sortir mon sein gauche. Son regard se détourne alors de mes yeux pour se poser sur mon sein. La vue de ce dernier l’amène à se mordre violemment la lèvre et mon excitation grimpe furieusement. Il vient pencher sa tête vers mon oreille et me regarde à nouveau dans les yeux. Son souffle promet bien des choses qui me mettent en émoi.
Il empoigne alors ma poitrine avec sa main. Sa main est chaude et je gigote sous l'excitation. Il appuie fermement sa main sur mon ventre pour me faire cesser. Le regard toujours concentré sur mes yeux comme s’il voulait ne pas y louper le moindre changement, sa main droite descends et vient soulever ma robe. Je peux sentir le tissu glisser sur ma cuisse et le bout de ses doigts chauds. Il rentre doucement sa main dans ma culotte et un petit sursaut me prend au corps.
« Ça va ? »
Je hoche la tête pour répondre oui mais je suis bien trop absorbée par son regard sur moi et par ce qu’il se passe pour me mettre à parler. Je sens mon coeur battre fort dans ma poitrine alors que Vivien s’approche de mon sexe. Il joue avec ses mains et déclenche à chacun de ses gestes des décharges électriques dans mon dos. Ses yeux sont sombres, concentrés sur moi. Je ferme les yeux, gémit, j’ai envie de gigoter mais Vivien m’immobilise en appuyant sur mon sein vigoureusement.
L'agitation envahi mon bas ventre de plus en plus fortement et mes reins s’enflamment. J’accélère le mouvement en l’accompagnement en rythme. Cette fois, il n'entrave pas mes mouvements et me laisse faire. Mes jambes se mettent à trembler, je sens battre mes veines dans tout le bas de mon corps et je jouis.
Vivien a le sourire aux lèvres puis en quelques secondes redevient sérieux. Il descends sa main plus bas et pénètre mon vagin avec ses doigts. Je mouille beaucoup et ils glissent tout seul. Vivien me regarde, le regard plus sombre encore.
« J’ai très envie de toi. »
En guise de réponse, je m’attelle à retirer ma culotte. Le message est clair : moi aussi ! J’ai très envie de le sentir en moi. Ses yeux brillent à nouveau et un léger sourire se dessine sur son visage. Il a compris le message et commence à déboutonner son bermuda. Je m’impatiente pendant les quelques secondes de préparation, m'agitant d'un pied à l'autre quand Vivien vient me pencher légèrement. Il s’abaisse un peu. Je sens son sexe dur contre mes fesses. Puis il me pénètre doucement et en coeur, nous émettons un sifflement entre excitation et soulagement.
« C’est ça que tu voulais ? » me demande-t-il ses yeux à nouveau dans les miens.
Sa voix est devenu plus grave.
« Oui. » répondé-je cette fois-ci, ma voix empreinte d’excitation.
Il se met alors à faire des va-et-vient lents, le regard concentré sur mon visage. Je respire fort et je sens son souffle puissant vibrer dans mes oreilles. A chacune de ses expirations, un frisson me parcourt le cou. A travers le miroir, les yeux dans les yeux, nous nous regardons mutuellement prendre du plaisir, accélérant de plus belle la montée de notre excitation. Ses yeux sont profonds et je suis absorbée par eux. Ses mouvements se font de plus en plus rapides en moi puis il décélère penche sa tête et vient dévorer mon cou. Je tourne la tête vers lui et nous nous embrassons un moment. Puis nous tournons à nouveau nos visages en direction de nos reflets.
« C’est si bon de te voir comme ça! »
A ces mots de Vivien, mon coeur menace de surchauffer et l'excitation de déborder. Je sens la chaleur envahir également mes reins et Vivien accélère ses mouvements. Il descend sa main droite jusqu’à ce que ses doigts touchent mon clitoris qu’il se met à frotter. Sa main gauche est sur mon sein et je viens y joindre ma main. Il appuie le côté de sa tête sur la mienne. Son regard plus intense, il vient de plus en plus profondément en moi, de plus en plus fort. J’observe son regard changer, devenir de plus en plus flou au rythme de ses respirations plus rapides et plus bruyantes. Le plaisir combiné de ses doigts et de la pénétration monte encore et encore. Il accélère encore le rythme de ses va-et-vient et je sens que je vais jouir une nouvelle fois.
« Vivien, je vais jouir. »
Il ferme alors les yeux et donne des coups de hanche secs et rapides jusqu’à ce que nous jouissions ensemble, silencieux afin de ne pas ameuter le camping. L’un contre l’autre, essoufflés mais soulagés, nous nous sourions.
Vivien me sert contre lui plusieurs minutes. Son nez dans mes cheveux, il respire mon odeur. Je me sens apaisée et j’ai envie de l’embrasser. Je me retourne, prend son visage entre les mains et dépose sur ses lèvres un baiser.
20 minutes plus tard.
Me voilà de retour auprès de mon amie qui partage un verre avec les membres du groupe. Elle me regarde à peine. Elle est déjà occupée par sa discussion et je ne suis pas vraiment présente de toute façon. Je pense à ce qu’il vient de se passer et je flotte encore rêveuse dans les effluves de nos corps qui se mélangent.
Vivien revient également et se déplace vers nous.
Il se penche vers moi et me chuchote quelque chose.
« Si tu t’ennuie ici, rejoins-moi à la piscine dans 30 minutes. »
Mon coeur s’arrête et dans ma tête, tout s’agite. Il se redresse et demande au groupe ce dont ils ont besoin. Il confie quelque chose à l’oreille de Patricia qui acquiesce et qui tourne un regard amusé vers moi. Vivien retourne alors au bar où il prépare des bouteilles. Je tente de suivre la conversation en cours mais je suis bien trop occupée à penser à la suite de ma soirée, le cœur palpitant.
Vivien vient déposer une bouteille de rosé, une de rhum et du jus de fruit sur la table et file dans le bar où il ferme les grandes ouvertures. Je surveille ma montre. 10 minutes sont passés depuis qu’il m’a dit de le rejoindre. Je décide tout de même de me servir un verre de jus de fruit et de le boire tranquillement le temps qu’il termine ce qu’il a à faire.
Patricia se tourne alors vers moi et me présente chaque membre du groupe et Dimitri me salue une nouvelle et nous commençons à discuter. C'est un grand brun fin aux yeux légèrement bridés, très bel homme d’environ 25 ans mais mon attention est ailleurs. Incluse désormais dans la conversation, je n’ose pas m’en retirer. Toute ma concentration essaie de se porter sur les paroles qui s’échangent dans le groupe mais avec grandes difficultés. Je tourne la tête pour la dixième fois mais je ne vois plus Vivien. Il a du partir… mais depuis combien de temps? Patricia se tourne alors vers moi et pose sa main sur mon bras pour attirer mon attention.
« Tu as l’air préoccupée? »
« Non pas du tout, je… »
« Vivien est partie il y a 10 minutes. Finis ton verre. Je sais qu’il attendra. »
Sur ces mots, Patricia me fait un clin d’œil. Elle sait que je vais le rejoindre et je lui réponds avec un sourire. Je prend donc le temps de terminer mon verre, présente mais l’esprit ailleurs.
La dernière goutte de boisson ayant à peine touchée mes lèvres, je m’excuse auprès du groupe et je me lève pour me diriger vers la piscine. Mon coeur palpite et tout mon corps est agité. Le camping est désert. Il fait nuit noire. Quelques faibles lumières éclairent le chemin et j’entends au loin le rire du groupe qui continue à boire et à discuter.
(© Ce texte est la propriété de "les Désirs de Lola" et ne peut être reproduit ou propagé sans autorisation sous peine de poursuite)